Bitbot attire les taureaux alors que Lido DAO et Ethena sont en difficulté

Lido DAO (LDO) et Ethena (ENA) sont deux des plus grands perdants des dernières 24 heures alors que le marché réagit aux dernières nouvelles en matière de réglementation concernant les cryptomonnaies.

Malgré cela, l’optimisme autour de Bitbot (BITBOT) est élevé car la communauté revendique les jetons après une prévente réussie.

Lido DAO (LDO) a fortement chuté après que la SEC a poursuivi Consensys

Le prix du Lido DAO a atteint un autre niveau de vente le 28 juin alors que les détenteurs de LDO ont réagi à l’annonce de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis poursuivant Consensys pour son offre de jalonnement MetaMask.

La SEC allègue que Consensys a proposé des titres non enregistrés via son service de jalonnement, en soulignant Lido et Rocket Pool.

Le prix du jeton LDO s’est effondré de 16 % après la nouvelle, s’échangeant à un minimum de 1,85 $ après un maximum de 2,32 $. Bien que le prix du Lido reste en baisse de 13 % au cours des dernières 24 heures, il est en légère hausse sur la journée puisqu’il oscille autour de 2,00 $.

Le sentiment est largement baissier pour Lido DAO pour le moment, contrairement au moment où la SEC a abandonné son enquête sur Ethereum 2.0.

Cependant, les analystes considèrent la dernière décision de justice sur les ventes secondaires de jetons cryptographiques comme un indice d’une voie inévitable vers la clarté. Les investisseurs voudront peut-être surveiller les développements à ce sujet.

Ethena (ENA) se débat alors que son prix baisse de 40 %

Ethena a connu une croissance décente après le lancement de son réseau principal en février, le jeton natif du protocole en dollar synthétique atteignant un sommet historique de 1,52 $ en avril.

L’APY considérablement élevé du protocole pour le jalonnement d’USDe fait partie des principales plateformes de récompenses au sein de l’écosystème Ethereum au sens large.

Ces derniers mois, l’USDe d’Ethena s’est élargi pour inclure un nouveau jalonnement sur Pendle et Aave. Ethena a également intégré Symbiotic pour amener ENA et sUSDe à la plateforme de reconstitution.

Cependant, le prix du jeton ENA a connu des difficultés depuis son sommet atteint en avril.

Au cours du mois dernier, le prix d’ENA a baissé de plus de 40 % – avec un prix actuellement d’environ 0,52 $. Le procès de la SEC contre Consensys a également ajouté de la pression à la baisse et ce qui se passe autour de cette affaire pourrait avoir un impact sur le prix de l’ENA.

La phase de réclamation de jetons Bitbot débute alors que l’optimisme des investisseurs augmente

Bitbot (BITBOT) est un projet de cryptographie qui a récemment ouvert les réclamations pour son jeton natif suite à une prévente réussie.

En tant que robot de trading de cryptomonnaies basé sur Telegram, Bitbot se distingue comme le premier à proposer une solution de trading non dépositaire. La plateforme intègre également l’intelligence artificielle (IA) pour apporter sur le marché de la DeFi un puissant robot automatisé.

Telegram est à l’origine d’un nouvel écosystème au sein de l’espace cryptographique, alors que de nouveaux projets s’ajoutent au succès de la blockchain The Open Network (TON), Toncoin et Notcoin.

L’accent sans précédent mis par Bitbot sur la sécurité et la confidentialité des utilisateurs parmi les robots de trading le place également au premier plan alors que les traders recherchent la prochaine opportunité.

En effet, Bitbot rendra le trading de cryptomonnaies depuis l’application Telegram facile et sécurisé, avec un accès à des outils avancés de niveau institutionnel tels que le trade sniping, accessibles sur mobile.

Quels sont les avantages de détenir des jetons BITBOT ?

Avec BITBOT, les détenteurs bénéficieront d’une part de 50 % des frais de négociation et de 50 % des taxes liées à la vente de jetons. Le jeton débloque également d’autres avantages tels que l’accès au scanner Gem et des offres exclusives de jetons.

Avant le lancement de Bitbot, les revendications de jetons pour le jeton natif sont en cours. L’équipe a annoncé cette étape clé du projet le 27 juin et les acheteurs se sont connectés de manière agressive au site officiel de Bitbot pour les obtenir.

La phase suivante est celle de la cotation et du trading en bourse, ce qui est susceptible de susciter l’intérêt d’un plus grand nombre d’utilisateurs. La demande et la visibilité du marché pourraient voir le prix du BITBOT exploser alors que le marché cryptomonnaies bénéficie d’une potentielle hausse.

The post Bitbot attire les taureaux alors que Lido DAO et Ethena sont en difficulté appeared first on Invezz