Mercato : La grosse rentrée d'argent que le FC Barcelone va obtenir en juillet

By Mathis Alloul

Une grosse rentrée d'argent arrive dans les prochains jours pour le FC Barcelone. Cela pourrait complètement débloquer le mercato des Catalans.

Le FC Barcelone traîne depuis plusieurs années de gros problèmes économiques. Ces derniers ont poussé les dirigeants du club à fermer des branches de la marque comme Barça TV, menant à une vague de licenciements. Cependant, le club catalan se rapprocherait du bout du tunnel.

En effet, selon AS, Barcelone serait proche de conclure un nouveau contrat avec Nike. Cet engagement devrait rajouter 30 millions d'euros dans les caisses de l'équipe.

Le mercato enfin lancé ?

Cette rentrée d'argent va aider Hansi Flick et Deco à construire l'équipe pour la saison prochaine grâce à des transferts. La priorité du nouveau coach est un numéro 6, tandis qu'un ailier pourrait aussi être signé.

La piste qui revient le plus mène à Nico Williams. Le jeune ailier de l'Athletic Bilbao explose avec l'Espagne à l'Euro 2024, ce qui fait monter son prix. Les ventes de Marc Guiu et Chadi Riad, pour un total de 15 millions d'euros ne sont pour l'instant pas suffisantes.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU FC BARCELONE, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Mercato : La grosse rentrée d'argent que le FC Barcelone va obtenir en juillet.