Real Madrid : Les magnifiques compliments de Nacho pour Kylian Mbappé, Ferland Mendy et Aurélien Tchouaméni

By Tom Courel

Nacho Fernandez est actuellement en Allemagne pour disputer une demi-finale face à l'équipe de France, mardi 9 juillet (21h00). L'ancien joueur du Real Madrid s'est fait interrogé sur certains joueurs du club, dont Kylian Mbappé et Aurélien Tchouaméni. Ils ont même été complimentés.

Le défenseur central de l'Espagne a tenu un beau discours. Avant d'affronter les Bleus en demi-finale de l'Euro 2024, Nacho s'est fait interrogé sur certains joueurs du Real Madrid, présent en équipe de France. Ces futurs adversaires sont également ses anciens coéquipiers, mise à part Mbappé qui arrivera en Espagne pour sa première saison. L'ex-joueur madrilène qui a récemment annoncé son départ a complimenté de belles manières les trois tricolores.

Le journaliste lui a alors demandé de décrire en un mot les joueurs suivants : "Mendy ? Mur. Tchouameni ? Force. Camavinga ? Magie. Mbappé ? Le numéro un". Avant d'ajouter qu’est-ce qu'il caractérisait son entraîneur en club ? "Ancelotti ? Un père." Une vague d'émotion face aux médias qui montre à quel point les joueurs du club Merengue se respectent et se mettent en valeur.

Une demi-finale plus attendue que jamais

La rencontre qui opposera les Bleus à la Roja promet d'être intense avec deux très grandes équipes de football. D'un côté, Didier Deschamps et ses hommes capables d'arriver dans le dernier carré sans avoir marqué de buts, un exploit. De l'autre, Luis de la Fuente, et ses troupes qui n'ont pas fini d’impressionner peu importe la zone du terrain, tous les joueurs répondent présent. Les rencontres entre joueurs de Madrid seront elles aussi intense avec des duels qui promettent d'être géniaux.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU REAL MADRID, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/FR sous Real Madrid : Les magnifiques compliments de Nacho pour Kylian Mbappé, Ferland Mendy et Aurélien Tchouaméni.